[spip-dev] Valider / Bloquer le lien de syndication

Salut,

j'utilise beaucoup la syndication de contenu et ai été amené à modifier afficher_numero_edit() dans /inc/afficher_objets.php afin d'avoir la possibilité de valider ou de bloquer un lien syndiqué.

En effet jusqu'à lors il fallait tout d'abord valider le lien puis le bloquer (lourd lorsque le nombre de lien à bloquer est important).

La modif est la suivante :
remplacer dans afficher_numero() ligne 55 :

$s = "[<a href='".redirige_action_auteur('instituer_syndic',"$id-publie", _request('exec'), $redirect) . "'>"._T('info_valider_lien')."</a>]

par :
$s = "[<a href='".redirige_action_auteur('instituer_syndic',"$id-publie", _request('exec'), $redirect) . "'>"._T('info_valider_lien')."</a>]<br/>[<a href='". redirige_action_auteur('instituer_syndic',"$id-refuse", _request('exec'), $redirect) . "'><font color='black'>"._T('info_bloquer_lien')."</font></a>]";

Voila...
si vous pensez que c'est utile... peut-etre l'integrer ?

2008/7/18 Phil <yaquoi@yaquoi.com>:

Salut,

j’utilise beaucoup la syndication de contenu et ai été amené à modifier afficher_numero_edit() dans /inc/afficher_objets.php afin d’avoir la possibilité de valider ou de bloquer un lien syndiqué.

En effet jusqu’à lors il fallait tout d’abord valider le lien puis le bloquer (lourd lorsque le nombre de lien à bloquer est important).

Si tu le valides pas et qu’il est modéré par défaut, il reste bloqué non ?

Arnaud Ventre a écrit :

2008/7/18 Phil <yaquoi@yaquoi.com <mailto:yaquoi@yaquoi.com>>:

Salut,

j'utilise beaucoup la syndication de contenu et ai été amené à
    modifier afficher_numero_edit() dans /inc/afficher_objets.php afin
    d'avoir la possibilité de valider ou de bloquer un lien syndiqué.

En effet jusqu'à lors il fallait tout d'abord valider le lien puis
    le bloquer (lourd lorsque le nombre de lien à bloquer est important).

Si tu le valides pas et qu'il est modéré par défaut, il reste bloqué non ?

En effet, mais quand tu as beaucoup de liens à valider, tu peux ne plus savoir si tu as déjà vérifié les liens ou pas pour leur validation, alors qu'une fois vérifié tu valides ou tu bloques.

Phil

en effet, je comprends.