// Compatibilite avec .htm/.html et autres terminaisons
$t = array_diff(array_unique(array_merge(array('.html','.htm','/'),url_arbo_terminaison(''))),array(''));
if (count($t))
$url_propre = preg_replace('{('
.implode('|',array_map('preg_quote',$t)).')$}i', '', $url_propre);
Le preg_replace commence donc le remplacement des '.html', et ne trouve donc pas de '/index.html' puisqu'il ne reste que 'index' à la fin de l'url propre...
Cependant, en regardant, même l'url qui arrive ($url_propre) ne comporte pas le '/index.html', mais juste 'index.html', donc il ne risque pas non plus d'être enlevé.
Je n'arrive pas à tout comprendre le fonctionnement. Est-ce que quelqu'un veut bien m'aiguiller ?
Cependant, en regardant, même l'url qui arrive ($url_propre) ne comporte pas le '/index.html', mais juste 'index.html', donc il ne risque pas non plus d'être enlevé.
Et ce 'index.html' est attribué par une variable $_SERVER['REDIRECT_url_propre'] et je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'elle se créé cette variable là.... non de non ! Je ne comprends pas !
* Matthieu Marcillaud tapuscrivait, le 27/02/2009 14:19:
Matthieu Marcillaud a écrit :
Et ce 'index.html' est attribué par une variable $_SERVER['REDIRECT_url_propre'] et je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'elle se créé cette variable là.... non de non ! Je ne comprends pas !
Dans le .htaccess ?
RewriteRule ^[^\.]+(\.html)?$ spip.php [QSA,E=url_propre:$0,L]
* Matthieu Marcillaud tapuscrivait, le 27/02/2009 14:19:
Matthieu Marcillaud a écrit :
Dans le .htaccess ?
RewriteRule ^[^\.]+(\.html)?$ spip.php [QSA,E=url_propre:$0,L]