Bonsoir,
Je viens de découvrir que si je suis connecté, SPIP ne génère pas le base href nécessaire aux URL arbo.
Ce n'est pas très très grave vu que aucun de mes visiteurs n'est connecté, mais tout de même...
Je suis en SPIP 2.1.8 SVN [17050]
-Nicolas
Je crois que je n’avais pas eu de réponse à ce sujet il y a bientôt deux mois, et je constate que j’ai toujours le problème en SPIP 2.1.9 SVN [17576].
Personne d’autre ?
2011/2/3 Nicolas Hoizey <nicolas@hoizey.com>
Non, je ne reproduis pas ce bug.
Il va sans dire que comme on est presque tout le temps connecté quand on teste, on l’aurait vu depuis longtemps.
Donc je pense qu’il y a un problème d’interaction avec autre chose, mais là je peux pas dire quoi.
Cédric
Cela m’étonne aussi que ça n’arrive qu’à moi, je vais creuser…
2011/3/31 cedric.morin@yterium.com <cedric.morin@yterium.com>
2011/3/31 cedric.morin@yterium.com <cedric.morin@yterium.com>
Non, je ne reproduis pas ce bug.
Il va sans dire que comme on est presque tout le temps connecté quand on teste, on l’aurait vu depuis longtemps.
Donc je pense qu’il y a un problème d’interaction avec autre chose, mais là je peux pas dire quoi.
OK, trouvé, un vieux bout de PHP qui était resté coincé dans un squelette…
<?php
if ($GLOBALS['visiteur_session']['statut']=='0minirezo' AND autoriser('modererforum','article','#ENV{id_article}')) {
include_spip('inc/actions');
echo '
';
}
?>
C’est sur l’appel à « autoriser() » qu’il plantait, en fait, et vu que c’était en fin de page, ça empêchait juste la suite des traitements, dont l’ajout du …
Je n’ai plus qu’à remplacer par #AUTORISER et #URL_ACTION_AUTEUR …