[spip-dev] Un mail qui pose question

Bonjour,
et désolé de vous embêter ici, mais je suis dans le même cas que quelqu'un qui a posté sur la marque de fabrique de SPIP et que je n'ai pas. D'ailleurs mon SPIP 2.0.8 se comprte de manière étrange... Voir http://www.montolivet.com
Hier le #INSERT_HEAD ne fonctionnait plus, j'ai du, refaire l'installe..+ de JS ni de JQuery. D'autre part, j'ai été obligé de modifier la feuille de style sinon, les icônes sont encadrées bleu... Ensuite j'ai des soucis de stats, puis des soucis de cache et pas un log anormal!!! >Je n'ai pas non plus la release de la vSPIP de rezo dans la partie privée et ça sa me manque grave!!

Je ne sais si c'est un bug, une mauvaise installation, un truc que je fais mal, mais j'aimerai bien qu'on m'aiguille là-dessus.... Et pour le test je me suis pas emm...$! j'ai tout mis en 777

BB

Juste pour information. J'ai ré-installé SPIP 2.0.8 sur mon serveur et je n'ai plus de problème. Je ne saurai jamais d'où venait les problèmes.
Rupture de Jquery par moment( Thickbox inactive, crayons inactifs etc..). Pas de stats et pas de version trac du SPIP.
Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec les archives téléchargées sur spip.net.
Voilà le problème est clos mais je tenais à vous en informer et merci pour votre gentillesse et votre patience

Bernard

Bernard Blazin a écrit :