[spip-dev] Transmettre Id_article à un formulaire

Bonjour,

Je n'ai pas eu du tout de succès sur spip-rezo, je pense que personne ne connait la réponse, donc je tente ici:
Je suis dans une page article .html. J'ai crée une balise #FAVORIS_TEXTE. Dans le formulaire de ma balise il n'y a que 2 champs id_article et id_auteur de la session.
J'arrive sans aucun problème pour retrouver l'id_auteur dans le champ correspondant mais rien du tout d'id_article. J'ai tout essayé avec des #ENV et #SET et #GET mais rien de rien, ça passe pas
Au départ je devrais être ainsi:
<form action ="#SELF" method="POST"><input name="ajouter" type="text" value="[(#ENV{id_article})]" > etc..
Je suis en 2.0.2 Qu'est ce que je ne fais pas bien ou que je ne fais pas du tout pour que ça bloque ainsi?
Merci , ça fait 2 jours que je coince là-dessus

Bernard

Ton form, il est dans un squelette inclus? Tu lui passes le paramètre
{id_article} ?

-----Message d'origine-----

Mon form c'est une balise qui se trouve dans un plugins.. chemin plugins/favoris/formulaires/favoris_texte.html avec bien entendu le fichier balise qui va avec dans plugins/favoris/balises/favoris_texte.php et qui fait le traitement du $_POST[]
Dans la page article.html je n'ai que #FAVORIS_TEXTE
Si tu veux voir sur ma bécane c'est ici: http://88.189.100.2/Asso/?Tigre-blanc
Mais il faut se loguer dans la partie privé : monnaieancienne mot de passe: babinou
Bon, c'est juste un site de test, hein :wink:

Bernard

Samy Rabih a écrit :