J’utilise largement « Écrire une nouvelle traduction » sur spip 3.0, et quasi aussi largement « Ne plus lier à ces traductions »
Peut-être que je ne trouve plus les bons réglages du multilinguisme, mais en 3.1 je n’arrive plus à avoir ce choix. Tous mes articles sont condamnée à rester liés.
« [Changer] » fait bien apparaitre 2 boutons supplémentaires en bas : « Fermer » et « Changer » mais on sait pas ce qu’il peut changer
Si je clique sur ce nouveau bouton « Changer » j’ai un message « Votre modification a été enregistrée » euh (quelle modification ?), non !
Sur Safari OSX, j’ai alors un blocage, en revenant d’une traduction, qui reste même lorsque je change de page dans le privé : je ne peux visualiser que le bas de la fenêtre en dessous du formulaire sans pouvoir remonter (je me fais rejeter sur le bas).
Pas sur Firefox.