depuis Spip 3.0.11 (là, j'en suis à 3.0.16), je n'arrive plus à déterminer si une boucle RUBRIQUES est vide ou pas.
Je suis dans la configuration où même les articles postdatés sont "affichables". J'utilise donc à foison le critère {age>=0} pour ne pas afficher les articles avec une date de publication dans le futur.
Avant, je pouvais ajouter le critère {age>=0} sur une boucle RUBRIQUES et cela fonctionnait très bien.
À partir de Spip 3.0.11 et suivant, ce critère n'est plus accepté, la boucle est systématiquement vide, quelque soit son contenu.
Je peux combiner avec une boucle ARTICLES et ce critère age, mais cela complique le code.
Le critère age fait parti des critères commun, alors je me demande s'il n'y a pas un bug.
Dans les rubriques, seule la date des articles est prise en compte, l'heure est totalement ignorée.
Je voudrais bien que ma demande d'inscription au bug tracqueur soit validée que je puisse rédiger un rapport de bug concernant le statut des rubriques (et c'est simple à vérifier).
La rubrique est considérée comme vide même s'il y a des articles publié dans la même journée. Il faut attendre le landemain pour que son statut change, ou changer la date manuellement.
Si tu as aussi la possibilité d'envoyer un e-mail via le bug trackeur,
cela pourrait me confirmer si l'e-mail de confirmation s'est perdu ou
pas (j'ai changé de serveur/prestataire pour les e-mails).
Je ne sais pas si redmine envoie un mail dans ce cas là, sorry :\
Pour éviter que nos amis spammeurs soient plus nombreux que nous, la
validation des comptes sur core.spip.org se fait à la main. Pour le
moment c'est la solution la plus efficace. La contrepartie, cela met
parfois un peu plus de temps à être traiter :). Cela nous permet aussi
de mettre à jour les informations lors d'une erreur de saisie.
Une fois validé, sauf bogue de réseau, une notification est envoyé
pour confirmer l'activation du compte.