Salut,
c'est normal que Tablesorter nécessite memoization?
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/formidable_tablesorter/commit/1aaa1d58b9d1451e1116e540228809ab10346502
jeanmarie
Salut,
c'est normal que Tablesorter nécessite memoization?
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/formidable_tablesorter/commit/1aaa1d58b9d1451e1116e540228809ab10346502
jeanmarie
Bon alors
1. C'est formidable tablesorter, pas tablesorter
2. C'est une branche de dev et je te deconseille fortement de l'installer, vu qu'elle est totalement en dev
Mais pour répondre à ta question
3. Pas impossible qu'à terme cela nécessite oui, mais pas encore sûr.
4. Et c'est vrai que cela n'aurait pas du passer dans ce commit
Hum, pourquoi gitea me dit que c'est dans dev/cache alors que c'est aussi dans master.
Et donc maintenant je me rappelle
1. Oui cela aurait du être un commit à part
2. Mais oui j'ai choisi d'utiliser memoization car
a. Si une personne dispose d'une methode de cache memoire, ca va ameliorer singulièrement les perfs
b. Si pas de methode de cache memoire, ca change rien
Donc il s'agit de pousser les gens à utiliser memoization, car parfois ils ignorent son existence.
Après si cela pose vraiment un problème insolvable, on peut y reflechir.
Hum, pourquoi gitea me dit que c'est dans dev/cache alors que c'est aussi dans master.
C'est la stable oui.
Et donc maintenant je me rappelle
1. Oui cela aurait du être un commit à part
2. Mais oui j'ai choisi d'utiliser memoization car
a. Si une personne dispose d'une methode de cache memoire, ca va ameliorer singulièrement les perfs
b. Si pas de methode de cache memoire, ca change rienDonc il s'agit de pousser les gens à utiliser memoization, car parfois ils ignorent son existence.
Après si cela pose vraiment un problème insolvable, on peut y reflechir.
Ben disons que si je peux éviter d'installer un plugin qui ne me sert à rien (parce que mon hébergement ne propose de méthode de cache mémoire), j'aime autant oui ![]()
C'est peut être plutôt une info à mettre en avant dans la doc ?
mouais, c'est passé un peu par hasard, au grès d'un commit foireux, et de toute facon comme je reecrit tout sur la v3 (qui cassera certains choses), autant l'enlever oui.
Je m'en charge