j'ai voulu syndiqué sur un site le flux rss de mes articles de contrib.
Or, certains de mes articles se retrouvent daté du 29 mai 2010, systématiquement. Alors qu'il datent de bien avant. Ce n'est pas le cas de tous, sans que j'ai pu determiner comment expliquer cela...
En lisant le flux rss avec un lecteur classique, pas de souci de date.
pigé : cela ne le fait que sur les articles vieux de plus d'un an ...
c'est apparement une sécurité, mais un poil embetant dans certain cas. heureusement il suffit de passer la global sur false et c'est oki
merci à toi, je venais juste de trouver la même chose
pigé : cela ne le fait que sur les articles vieux de plus d'un an ...
c'est apparement une sécurité, mais un poil embetant dans certain cas.
heureusement il suffit de passer la global sur false et c'est oki
Apparemment ça fait plus embêter les gens que ça n'apporte de sécurité
contre "l'injection d'articles dans le futur", on pourrait donc
inverser la globale, par défaut.
Ben le futur, ça se comprend, mais là le problème c'est des articles qui datent de plus d'un an ...
Je ne vois pas très bien en quoi ça gêne, sauf peut être dans le cas de date mal formatée qui ressortent à zero/1970
Peut être qu'un critère de 10ans serait mieux
Ben le futur, ça se comprend, mais là le problème c'est des articles qui datent de plus d'un an ...
Je ne vois pas très bien en quoi ça gêne, sauf peut être dans le cas de date mal formatée qui ressortent à zero/1970
Peut être qu'un critère de 10ans serait mieux
Cédric
et encore dans le futur ca se discute aussi : SPIP propose bien de publier des articles post-datés.
oui, mais ils ne sont publics que lorsque la date est passée
Ne pourrait-on pas modifier le comportement de la boucle syndic_articles pour qu'elle suive celle de la boucle articles, à savoir
- ne pas afficher les articles dans le futur
Non, c'est scabreux : on syndique un contenu, public, et on le garde privé au motif qu'il est dans une date futur...
- sauf si date appelé expressement ou si config de spip proposant de publier les articles post-datés ?
Non, les post-datés provoquent des exceptions à plein de niveau, on le gère pour les articles, mais le généraliser serait bien lourd, pour une finalité assez discutable.
oui, mais ils ne sont publics que lorsque la date est passée
ca depend des reglages de spip ca ...
Non, c'est scabreux : on syndique un contenu, public, et on le garde privé au motif qu'il est dans une date futur...
a oui c'est vrai
- sauf si date appelé expressement ou si config de spip proposant de publier les articles post-datés ?
Non, les post-datés provoquent des exceptions à plein de niveau, on le gère pour les articles, mais le généraliser serait bien lourd, pour une finalité assez discutable.