J'ai installé via FTP la version de SPIP dev [12802] avec les fichiers .svn dedans (mon but étant de mettre automatiquement le site à jour sans passer par FTP pour un site free afin de faire des tests et reprendre des plugins abandonnés).
Comme l'installation de cfg et/ou svn_update me collait une page blanche, et que le tuto sur spip contrib en faisait de même, j'ai installé cfg et svn_upade en version automatique d'installation de plugin.
ceci fait sans problème (les deux plugs installés), dans la ligne indiquée pour mettre à jour j'ai indiqué :
svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_ plugins
Puis je suis allé sur la page /ecrire/?exec=svn_update et j'ai choisi la ligne indiquée ci-dessus à mettre à jour dans la liste déroulante, puis j'ai validé. Je suis toujours sur la page /ecrire/?exec=svn_update mais avec de jolies messages de plantage :
svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_ plugins
Warning: array_unshift() [function.array-unshift]: The first argument should be an array in /mnt/110/free.fr/c/4/xxxxxx/plugins/auto/svn_update/inc/svn_update.php on line 69
Fatal error: Unsupported operand types in /mnt/110/free.fr/c/4/xxxxxx/plugins/auto/svn_update/inc/svn_update.php on line 71
J'en demande trop ?
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire et merci encore pour le boulot de toulmonde.
Le plugin svn_update suppose que svn soit disponible en ligne de commande sur le serveur. Donc je crois que sur un hebergement free tu peux oublier cela.
Le plugin svn_update suppose que svn soit disponible en ligne de commande
sur le serveur. Donc je crois que sur un hebergement free tu peux oublier
cela.
De plus la gestion des array est un poil différente entre php4 et 5.
(si mes souvenirs sont bon)
Dans tous les cas, faut envoyer bouler gentillement l'utilisateur qui
n'aurait pas svn sur son serveur.
Le plugin svn_update suppose que svn soit disponible en ligne de commande
sur le serveur. Donc je crois que sur un hebergement free tu peux oublier
cela.
De plus la gestion des array est un poil différente entre php4 et 5.
(si mes souvenirs sont bon)
Dans tous les cas, faut envoyer bouler gentillement l'utilisateur qui
n'aurait pas svn sur son serveur.
Bon, ben merci, je suis fixé... Je vais voir du côté de svnup2ftp. En Perl sur la machine cliente ça marchait bien à l'époque... Je vais retenter...
Merci beaucoup pour les précisions.
-- Franck