Bonjour,
Avec la SVN 12287 j'obtiens plusieurs erreurs du même type sur la page /ecrire/:
Quand je clique sur un des Articles les plus récents, j'obtiens une page avec uniquement:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 3558 bytes) in /var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/compiler.php on line 540
Quand je clique sur une des rubriques, j'obtiens une page dont le haut et la gauche sont corrects, mais la partie droite est:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 53 bytes) in /var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/references.php on line 488
Cordialement
Yves Grenier
2008/8/2 Yves Grenier <yves.grenier@numericable.fr>
Bonjour,
Avec la SVN 12287 j’obtiens plusieurs erreurs du même type sur la page /ecrire/:
Quand je clique sur un des Articles les plus récents, j’obtiens une page avec uniquement:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 3558 bytes) in /var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/compiler.php on line 540
Quand je clique sur une des rubriques, j’obtiens une page dont le haut et la gauche sont corrects, mais la partie droite est:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 53 bytes) in /var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/references.php on line 488
Salut,
c’est un gros site ?
Arnaud Ventre a écrit :
2008/8/2 Yves Grenier <yves.grenier@numericable.fr <mailto:yves.grenier@numericable.fr>>
Bonjour,
Avec la SVN 12287 j'obtiens plusieurs erreurs du même type sur la
page /ecrire/:
Quand je clique sur un des Articles les plus récents, j'obtiens une
page avec uniquement:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried
to allocate 3558 bytes) in
/var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/compiler.php on line 540
Quand je clique sur une des rubriques, j'obtiens une page dont le
haut et la gauche sont corrects, mais la partie droite est:
to allocate 53 bytes) in
/var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/references.php on line 488
Salut,
c'est un gros site ?
------------------------------
Arnaud
Bonjour
Ce n'est pas un gros site: 7 rubriques, une centaine d'articles, autant de brèves, environ 700 entrées de forum.
Cordialement
Yves Grenier
2008/8/2 Yves Grenier <yves.grenier@numericable.fr>
Arnaud Ventre a écrit :
2008/8/2 Yves Grenier <yves.grenier@numericable.fr mailto:[yves.grenier@numericable.fr](mailto:yves.grenier@numericable.fr)>
Quand je clique sur une des rubriques, j’obtiens une page dont le
haut et la gauche sont corrects, mais la partie droite est:
to allocate 53 bytes) in
/var/alternc/html/x/xxxxx/zzzzz/ecrire/public/references.php on line 488
Salut,
c’est un gros site ?
–
Ce n’est pas un gros site: 7 rubriques, une centaine d’articles, autant de brèves, environ 700 entrées de forum.
pas de quoi péter la mémoire donc …
8Mo, ça devient trop juste pour l'espace privé qui est squeletisé par morceaux ...
cedric.morin@yterium.com a écrit :
8Mo, ça devient trop juste pour l'espace privé qui est squeletisé par morceaux ...
Bonjour
J'ai fait passer la mémoire de 8 Mo à 16 Mo et ça marche à nouveau.
Mais cela m'inquiète pour spip. Parce que j'en étais resté aux réglages par défaut d'alternc, j'avais l'impression que beaucoup d'hébergeurs fixaient aussi à 8 Mo la limite mémoire pour php. Si c'était le cas , il ne serait plus possible d'installer spip 2.0 chez ces hébergeurs (au moins si on n'a pas accès à php.ini).
Mais je m'inquiète probablement pour rien, j'ai fait un petit sondage sur les phpinfo d'une dizaine d'hébergeurs qui laissent leur phpinfo accessible, et la valeur la plus basse que j'ai trouvé est 16Mo.
Quelqu'un connait-il un ou des hébergeurs qui fixent à 8Mo la limite mémoire pour php?
Cordialement
Yves Grenier
Yves Grenier a écrit :
cedric.morin@yterium.com a écrit :
Bonjour
J'ai fait passer la mémoire de 8 Mo à 16 Mo et ça marche à nouveau.
Mais cela m'inquiète pour spip. Parce que j'en étais resté aux réglages par défaut d'alternc, j'avais l'impression que beaucoup d'hébergeurs fixaient aussi à 8 Mo la limite mémoire pour php. Si c'était le cas , il ne serait plus possible d'installer spip 2.0 chez ces hébergeurs (au moins si on n'a pas accès à php.ini).
Mais je m'inquiète probablement pour rien, j'ai fait un petit sondage sur les phpinfo d'une dizaine d'hébergeurs qui laissent leur phpinfo accessible, et la valeur la plus basse que j'ai trouvé est 16Mo.
Quelqu'un connait-il un ou des hébergeurs qui fixent à 8Mo la limite mémoire pour php?
Cordialement
Yves Grenier
Hello,
En release 2 chez ovh pour un serveur dédié ou un rps, c'est 8 Mo par défaut il me semble, perso j'ai du passer à 16 Mo il y a 15 jours.
Amitié
Paul