instant netiquette/bug
ça fait au moins le 4ème ou 5ème fil qui part en plusieurs morceaux suite à des réponses qui ne sont pas "sous" le message auquel ça répond mais "à côté" en frère au même niveau.
alors soit ya un bug de la liste, soit ya un bug de vos clients emails (mais je ne crois pas car certains sont avec thunderbird), soit c'est vous le bug, et vous avez répondu à un email de la zone en fait, en le copiant sur dev, et du coup c'est pas reconnu comme ayant répondu vraiment au fil de dev…
Yen a eu de Éric, de Charles, de Jluc, de Bruno… des gens qui d'habitude ne font pas ce bug, donc j'ai pas l'impression que ça vienne des clients mail.
En tout cas stop les conneries, c'est illisible et déjà le bordel à peine une semaine après le soi disant arrêt de l'autre.
(Par ailleurs je continue de penser que quand on veut discuter et retrouver efficacement les conversations sur les trucs propres au noyau, les choix stragégiques sur telle API du core, sur Git, composer, ou autre, ça va désormais être totalement perdu au milieu de centaines de conversation sur des plugins, donc le bordel et galère, et que donc la fusion ne simplifie rien mais au contraire génère encore plus de bazar mal rangé. C'est déjà le cas au bout d'une semaine, y compris sans le problème des fils, alors après un an…)