Hello
En sus de la suppression des révisions qui ne servent plus à rien, je viens de rajouter une fonctionnalité permettant de créer un diff particulier pour un champ spécifique ici :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/73566
Qui est utilisé dans le plugin tickets :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/73567
J’aimerais continuer à travailler un peu sur ce système de révisions à l’avenir en :
- ajoutant un champ description ou autre champ texte dans la table spip_versions permettant de documenter la version (qui pourrait être utilisée dans tradlang par exemple pour expliquer brièvement pourquoi cela a été traduit ainsi et changé).
- permettre de discuter des versions particulières via forum, pour ce faire on aurait besoin d’une clé primaire id_version je pense qui serait auto-incrémenté, cela néssiteraite modifier pas mal de choses car actuellement ce champ est utilisé pour indiqué l’incrémentation de révision sur un objet particulier et non une incrémentation sur le total de révision.
Quelqu’un m’a aussi suggéré que :
- ce serait pas mal que les raccourcis SPIP ne soient pas interprétés dans l’affichage, je suis plutôt d’accord et il faudrait éviter de passer par propre pour afficher les diffs mais peut être juste une fonction simple qui n’ajoute que les paragraphes?
Bref, qu’en pensez vous?
Est ce qu’il vaut mieux que je bosse sur SPIP 3.1 (même si ça ne m’enchante pas trop mais bon) ?
Sur ce bonne nuit
kent1