Salut,
En travaillant à l'encodage de pas mal de données sur un site en 1.7.2., voici quelques remarques sur des choses qui me semblent peu pratique:
- L'impossibilitée de classer des articles dans une rubrique par titre, la seule possibilitée étant la date.
Quand on a beaucoup d'articles, on perd énormément de temps.
Une possibilitée de classement par titre, auteur, date, par langue serait top classe.
- Si quand on ajoutes un mots-clefs à un article, ceux-ci sont bien proposés par ordre alphabétique, par contre à la modification de celui-ci le classement est par date.
De nouveau, quand on a beaucoup de mots-clefs ...
- Différents éléments (penses-bêtes, annonces) se retrouvent "annocés" dans l'agenda par la date affiché en gras.
Je trouverais intéressant que les articles avec une date dans le futur aient le même type d'affichage.
S'ils ont une date dans le futur, c'est qu'ils ont une utilitée à cet effet (agenda, volonté d'affichage à une date précise,...).
Au sinon, pour les langues, je suis parfois un peu perdu ...
- Ma page de mots clefs est parfaite, j'en ai beaucoup mais l'affichage est nickel.
Par contre, je vais devoir tous les traduire et là je sens venir le bordel dans la clarté d'affichage.
Il pourrait donc être utile de pouvoir attribuer une langue à des groupe de mots-clefs.
Et le must serait qu'au moment de se logger, on puisse choisir un affichage de tous les éléments (articles, mot-clefs,...) d'une langue déterminée.
Voilà, a bientôt
Denis
- Possibilitée que les articles avec une date dans le futur indiquent un affichage comme les annones, ... dans l'agenda.
S'ils ont une date dans le futur, c'est qu'ils ont une utilitée à cet effet (agenda, volonté d'affichage à une date précise,...)