[spip-dev] strrpos au lieu de stops pour affichage_final ?

Hello les écureuils,

Je viens de remarquer un petit soucis sur un SPIP 3.0.21. J’avais un commentaire fermant, avant le body, du type :

Et SPIP a inséré les scripts introduits par affichage_final comme ceci :

his tag must be placed between the and tags, as close as possible to the opening tag.
Creation Date: 12/07/2015

D’où ma question : ne vaut-il mieux pas modifier la ligne 230 de ecrire/inc/pipelines.php pour utiliser strrpos au lieu de strpos ?

Bon week-end :slight_smile:

Note que si ton commentaire était après le il faudrait un autre correctif. Ce qu’il faudrait c’est éviter de faire la modif dans un commentaire. Mais dans affichage_final il faut éviter les calculs coûteux, et donc on va pas le faire et assumer que ça foire dans certains cas. Supprime le commentaire et le tour est joué ?

C’est sûr que supprimer le commentaire a été la solution de facilité. Mais avoir des commentaires après le </body, contenant </body semble être un cas encore plus rare que d’avoir des commentaires contenant </body avant le </body, non :slight_smile: ?
M’enfin, c’est pas grand chose, mais un strrpos au lieu d’un strpos me semble quand même plus adapté.

Honnêtement je ne vois pas en quoi ce serait plus ou moins rare. Pour l’instant tu as 1 anecdote (et de l’autre côté, j’ai apporté 0 exemple) ; ça ne fait pas une loi statistique :^)