[spip-dev] squelette html5up alpha et menu déroulant flexbox

Bonjour,
Sur mon site de balade en vélo j'utilise le squelette html5up alpha. Je l'ai pas mal adapté à mes besoins mais avec le temps je risque d'être coincé avec un seul niveau de rubriques et j'envisage de créer des sous-rubriques.
Du coup je veux intégrer un menu déroulant et j'ai trouvé cette solution en flexbox : https://www.damienflandrin.fr/blog/post/tutoriel-realiser-un-menu-responsive-avec-flexbox
Ca marche pas mal mais je suis embêté avec cette déclaration dans css\main.css.html (ligne 2850)
#header nav > ul > li > ul {
display: none;
}
Ce display: none; vient écraser celui de la classe sous-menu ce qui empêche le menu déroulant de fonctionner (classe copiée ci-dessous)
.sous-menu {
display: none;
flex-flow: column wrap;
min-width: 250px;
position: absolute;
}

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce display:none; à cet endroit dans main.css.html, et dans perso.css je ne parviens pas à le surcharger : c'est toujours la ligne de main.css.html qui prend le dessus.
Chez moi je m'en sors en commentant cette ligne directement dans le plugin, et le menu déroulant fonctionne... Mais ce n'est pas pérenne.

Merci,
Jacques

Bon, je me réponds : ça reprend le template original \original\assets\css\main.css
Et en creusant je vois d'autres choses qui ne fonctionnent pas avec la solution menu déroulant flexbox... Je laisse tomber pour l'instant, dommage ça paraissait séduisant cette solution à base uniquement de css pour un menu déroulant...
Bonne journée,
Jacques