bonjour,
Je voudrais modifier spip pour en faire un outil de récolte de données bibliographiques.
Spip est quasiment idoine pour cela :
juste, je voudrais un champ (supplémentaire ?) pour noter de façon "canonique" les références bibliographiques.
à défaut de champ supplémentaire, je voudrais changer l'intitulé du champ "sous-titre" en
"référence bibliographique".
Puisque tout est spipable dans SPIP3, j'ai un peu cherché mais dans le nouveau spip je ne retrouve pas mes billes...
Je sais que le dossier "extension" a expurgé et regroupé beaucoup de fichiers connexes dont les squelettes.
Qui peut m'aider ? spip-bordeaux ?
cependant à l’installation de SPIP3 : il serait bon de créer automatiquement, le dossier plugins/auto pour éviter à un béotien de “se prendre la tête” et de tatonner pour savoir ù se trouve le donssier plugins/auto suite au mesages:### Erreurs survenues
Le répertoire de paquets …/plugins/auto/ n’est pas accessible en écriture. Impossible d’y charger un paquet !
Le répertoire de paquets …/plugins/auto/ n’est pas accessible en écriture. Impossible d’y charger un paquet
Le plugins “cextras” ne s’active pas dans la configuration, le test sur le plugin saisies donne l’erreur ci-dessous :
Page de test des SaisiesFatal error: Call to undefined function yaml_decode_file() in /var/alternc/html/n/namd/www/namd.fr/gestion/Biblios/plugins/auto/saisies/v1.23.2/inc/saisies_lister.php on line 288
* André Lefranc tapuscrivait, le 26/02/2012 08:18:
euh euh
Bonjour André,
Toutes tes questions concernent spip-user.
spip-devel est, comme son nom l'indique dédié aux discusions concernant le développement *D*E SPIP, et non le développement *AVEC* SPIP.