[spip-dev] [SPIP Zone] retour sur spip_bonux

Bonjour,
peux tu donner le code exact qui ne marche pas (le squelette appelant avec la boucle POUR et le #INCLURE, pas la peine de donner le squelette inclus)

Il y a eu des changements dans le compilateur autour de la syntaxe de #INCLURE, et il semble que quelques régressions sont constatées.
Je pense que le bug n’a rien à voir avec POUR, mais sous reserve de vérification.
Je bascule sur spip-dev du coup.

Cédric

Bon, le bug est bien dans SPIP, mais rien à voir avec les commit récents.
Il vient de la différence entre #INCLURE qui propage le parametre serveur (ici, $serveur=‹ pour ›, c’est un leurre), alors que ne propage pas le serveur.
En toute rigueur, ne devrait pas marcher non plus, donc.

Si Emmanuel me confirme que c’est bien un manque, et pas un volonté dont je ne perçois pas la raison, il faudrait homogénéiser (puisque on a touché à ce code …), et en profiter pour permettre d’avoir une liste d’exception de serveur à ne pas propager, si possible.

Cédric

Au départ Include exigeait d'écrire explicitement les paramètres à passer; la propagation automatique a été introduire par je ne sais plus qui, perso je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser depuis. Donc pas d'avis sur la question. Réfléchir quand même à un risque de cache faussement pérenne peut-être.

Committo,Ergo:Sum

#SET{nom,#VAL{num_ob}|concat{#VALEUR}}
<INCLURE{fond=outils/rub}{racine_casier=#GET{racine_casier}}{nom=#GET{nom}}{valeur=#ENV{#GET{nom}}}{label=Choisir une rubrique}{explication=En choisissant l’une des rubriques de cette liste la noix trouvera le dernier article publié.}>

[(#INCLURE{fond=outils/rub}{racine_casier=#GET{racine_casier}}{nom=#GET{nom}}{valeur=#ENV{#GET{nom}}}{label=Choisir une rubrique}{explication=En choisissant l’une des rubriques de cette liste la noix trouvera le dernier article publié.})]

les deux méthode d’inclusion fonctionnent hors de la boucle POUR