Hello, 
Juste pour dire qu'il faut mettre les bornes sous la forme x.y.z
Donc la bonne écriture est plutôt:
<necessite nom="bootstrap" compatibilite="[1.5.13;3.*.*]" />
Franck
-----Message d'origine-----
Hello, 
Juste pour dire qu'il faut mettre les bornes sous la forme x.y.z
Donc la bonne écriture est plutôt:
<necessite nom="bootstrap" compatibilite="[1.5.13;3.*.*]" />
Franck
-----Message d'origine-----
Bonsoir,
Mais de toute façon je ne comprends pas le but de ce commit : le master est déjà compatible spip 3.3 et il me semble que la version de bootstrap requise est supérieure...
Mais il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...
Jacques
La version 2 de spipr-dist repose sur Bootstrap 4 et donc ça casse tout : si tu as personalisé tes feuilles de style tu ne peux pas passer de la version 0.4+BS2 ou BS3 à la version 2+BS4 sans refaire toutes ton intégration css (et probablement il faut aussi que tu reprennes ton html, vu que les noms des classes ont changés dans BS)
Il est donc utile de garder l’ancienne version maintenue pour les utilisateurs
Oui, exactement. J’ai plusieurs sites en bootstrap 2 et je commence gentiment à les migrer sur spip 3.3
Si je comprend bien, ta branche concerne la compatibilité de la version bootstrap2 (c'est à dire le plugin dans sa version 0.y.z) avec spip 3.3. Dans ce cas là, il me semble qu'il n'y pas lieu de faire une branche spéciale spip 3.3 (sauf si par ailleurs tu dois changer des chsoes), mais plutôt de mettre à jour la branche 0, qui est la branche compatible bootstap 2.
Autrement dit : le problème n'est pas d'avoir une branche pour la version 0 compatible bootstap 2, mais que cette branche ait un nom qui ne soit pas trompeur.
La branche je l'avais fait pour le pull request, elle peut ètre éliminé après coup
my bad ! je ne l'avais pas vu