Salut Booz 
Juste pour dire que souvent tu oublis de faire le changement de version dans plugin.xml, normalement, c'est le même plug, donc il doit avoir le même numéro de version 
Franck
-----Message d'origine-----
Salut Booz 
Juste pour dire que souvent tu oublis de faire le changement de version dans plugin.xml, normalement, c'est le même plug, donc il doit avoir le même numéro de version 
Franck
-----Message d'origine-----
Héhé, bien vu. Mais sinon alors pas du tout, regarde mes derniers commits je change A CHAQUE FOIS mon paquet.xml. Sauf le commit suivant celui que tu as remarqué car que je voulais le passer en lousdé j’avoue pour garder la version 2.1.0 pour mon tag malgré une déchire quelques secondes avant ^^
Ah, mais tu me parles de plugin.xml pas paquet.xml, oui alors plugin.xml j’avoue je le néglige maintenant, ça compte toujours ?
BoOz

Ça comptera tout le temps que le plug, sera dit compatible pour spip 2 et qu’il aura donc un fichier plugin.xml ! 
Sinon, la solution, c’est de faire l’arrêt de la compatibilité pour spip 2 et donc de faire la suppression du fichier plugin.xml 
Franck