[spip-dev] [Spip-zone-commit] r125010 - in _core_/plugins/svp

Ca ne me parait pas une bonne idée.
Je pense que cette taille est aussi utilisée ailleurs.
C'est un préfixe pas une phrase.

Donc je ne suis pas trop pour.

A proprement parler, il n’y a rien qui limite dans SPIP la taille du préfixe. C’est «juste» la copie en bdd des plugins dans SVP.

Et va dire ça donc au plugin https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/paniers_commandes_quantites_decimal .

MM.

Ben je le dis.
C'est juste n'importe quoi !
Et de toute façon j'ai toujours considéré qu'n préfixe ne devrait pas avoir de _ alors tu imagines...

Enfin, puisque tout est permis continuons on verra où ça pétera et si c'est dans un de mes plugins et bien on s'en tape...

Je ferai un préfixe à 3 lettres sur le prochain plugin pour rattraper la moyenne, promis !

Ça va être à peine suffisant :grin:

entre nous, et cela n’est que mon avis un préfixe doit être utilisé comme pour les quadrigrammes (Un est une association de quatre d’, éventuels non comptés, formant un et représentant ainsi un unique. ) utilisé dans toute entreprise souhaitant avoir un langage rapide et raccourcie compréhensible de tous (voir l’industrie des plateformes pétroliféres, ou j’ai croisé bon nombre d’individu de nationalité différente, mais on parlez tous de la même chose) Aprés le plus dur est de créer le référentiel C pour tous ce qui touche a la condensation v pour la vapeur t pour le traitement etc… donc pour cela aurais du être le référentiel pourrais eventuellement être R pour la rédaction w pour la webmasterisation C pour le commerce donc notre deviens CPQD bref sans doute encore un de mes délires … je retourne dans ma grotte

Il est 2h30, et après X (trop) verres de rhum : c'est de la merde, on se refait pas :stuck_out_tongue:

paniers_commandes_quantites_decimal est bien mieux et plus compréhensible, surtout quand on fait des sous-plugin de plugin (et ça arrive de plus en plus souvent à partir du moment on dit qu'un plugin fait qu'une seule chose)

je préfère un truc clair, pas cryptique, que je comprends sans même lire un article de doc, même à 2h30 du mat avec rhum

oui, par pitié, évitons les codes cryptiques (qui en plus favorise les collusions). Pour maintenir un logiciel qui date des années 80 avec des gens qui pour économiser de la mémoire utilisaient des noms de variables à 2 caractères : c'est une horreur.