[spip-dev] [Spip-zone-commit] r122895 - in _squelettes_/html5up_alpha

Hello :blush:
Il aurait pas fallut faire un z+1 mini ?

-----Message d'origine-----

Salut,

ah oui effectivement : https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_alpha/commit/325be7c05892f6d46bbca53bfc4856e02f258467

Sinon, tant qu'à voir fait une V2, je me demandais si on ne changerait pas le préfixe pour coller aux autres thèmes html5up (alpha > html5up_alpha)...
Oui on fait pour être carré ? Non on fait pas parce que ça mange pas de pain et que ça casserait trop de trucs ?

jean marie

Perso, je ne suis pas du tout fan des changements de prefix, car les utilisateurs qui ont le plug ne le savent pas forcément et donc, n'ont plus de mise à jour via svp.
Maintenant, cela arrive parfois que des auteurs en change, donc, sur ce coup, faut voir les avis d'autres. :blush:
Franck

-----Message d'origine-----

Bonjour,
Perso je suis pour, car j'avais vu que alpha n'était pas préfixé selon la convention pour les thèmes html5up et j'espérai voir arriver la modif.
Un changement de préfixe à été fait avec le plugin cache factory et jusqu'à présent j'ai pas vu de fronde sur les listes spip.
cordialement

Nonnnnnnn svp.
Les changements de préfixe doivent être fait avec beaucoup de précaution car ça fout la merde aussi dans la documentation de Contrib surtout depuis que je fais le lien entre les rubriques et les plugins.
Pour Check Factory cela était nécessaire car j’avais des problèmes de collision car le préfixe “cache” était trop générique. D’autre part il est assez peu utilisé sauf dans d’autres plugins que je maintiens.
Là il n’y aucune raison impérative de le faire, donc le mieux est de rester avec ce préfixe.