dis moi c’est quoi la référence pour le projet d’intégration au core ?
Je ne retrouve pas la branche dans le core, il me semble que tu en avais créé une, non ?
Et sur le plugin il y a un certain nombre de petites choses qui me semble améliorables :
- il y a toujours aucune largeur maxi aux contenus, ce qui sur un grand écran est totalement contreproductif (je préfère encore la largeur étroite de l’interface par défaut que cette interface qui fait des kilomètres de large chez moi)
- je pense pas qu’on font face soit une bonne idée, en tout cas pour le core : il faut garder des font natives
- sur les formulaires il y a des choses qui ne vont pas
Donc je voudrais bien me mettre ce projet d’interface par défaut chez moi quand je dev pour pouvoir la tester en conditions réelles et l’affiner, mais là je sais pas d’où il faut partir...
Ça c'est le plugin qui continue à évoluer. Pour le morceau pour le core, ça a déjà été nettoyé avec uniquement ce qui faisait consensus, et c'est dans une PR https://git.spip.net/spip/spip/pulls/17
C'est sur le PR indiqué par rasta + mentionné dans un des derniers commentaires du ticket 4148.
Ça ne reprend que la base minimale du plugin : uniquement largeur étendue + du responsive, pas de remaniement du body.html (juste supression du mode écran large). Les autres choses à ajuster éventuellement sont en discussion.
Je peux déplacer le dépôt ailleurs si besoin (ça va pas casser le PR ? ), mais je préfèrerais que ça ne reste accessible en écriture qu'à l'équipe du noyau : dedans il y a pleins de branches expérimentales, des choses en cours... Du coup, l'orga contrib, je sais pas trop. Je peux aussi ajouter manuellement tout le monde en collaborateur dessus et voilà.
non c’est bon comme ça, j’avais pas regardé dans les PR, pas encore l’habitude.
Du coup j’ai pu tirer les commits et les mettre dans une branche et je vais regarder ça.
Eventuellement je ferai une branche sur le repo core pour qu’on puisse bosser à plusieurs dessus,
mais je vous dis quoi quand j’ai regardé