Bonjour,
Désolé de vous déranger les Dev... Mais j'avais pas de réponse à ma question et je sèche depuis 3h sur mon problème...
Voilà mon but :
J'aimerais améliorer mon patron pour SPIP-Liste. J'utilise la personnalisation : Bonjour _AUTEUR_NOM_, ...
Mais voilà, comme les gens peuvent s'inscrire eux-mêmes à ma liste par l'intermédiaire de "spip_listes_inscription.html" qui ne requiert que le courriel de ceux-ci, il arrivera que les login ou nom créer par SPIP-Liste à partir de la première partie de l'adresse courriel va se retrouvé dans l'entête de mon envoi...
Je pensais créer un if en php pour régler le problème, mais je crois que ce sera malgré tout ardu comme _AUTEUR_NOM_ va renvoyer systématiquement quelque chose, il faudra que je vérifie une condition assez peu fiable : la présente d'une majuscule sur la première lettre du retour de _AUTEUR_NOM_
Y'a-t-il un moyen plus simple de procéder pour que SPIP-Liste personnalise ou ne personnalise pas l'envoi en fonction de la présence d'un login ou d'un nom associé à un courriel???
Voici ma ligne de code dans mon patron pour l'instant (pas la peine de dire qu'elle ne fonctionnent pas ) :
Bonjour[(#CHAMP_SQL{login}|choixsivide{'', _AUTEUR_NOM_})],<br /> <br /> Voici l'édition du [(#DATE|affdate)] de votre info-Asso.
Est-ce qu'il y aurait une restriction sur #CHAMP_SQL ??? Je viens de tester formellement avec mon patron et ça passe pas, #CHAMP_SQL{login} ne renvoie rien...
Merci.
Gontrand