[spip-dev] spip + spip-indy sur lautre.net

Salut

J essaye actuellement d installer la version dispo sur uzine sur le serveur de lautre.

Il s agit d installer aussi l add-on spip-indy, mais celui ci est indique comme fonctionnant avec spip en v 1.4.2 ou 1.5.

Je sais pas si ca vient de ces restrictions de compatibilite, ou de la config du serveur de lautre (bien que plusieurs site heberger la bas tournent sous spip) mais impossible d acceder au repertoire /ecrire (donc d installer). A vue de nez, ca ressemble a une config serre de php sur lautre puisque le message d erreur renvoye est: "Redirection limit for this URL exeeded. Unable to load the requested page". Mais mon nez peut me tromper...

Quelqu un/e a t il eu un probleme similaire ici? Y a t il moyen de recupere quelques part une version ulterieure de spip (la 1.4.2 ou la 1.5) ou de me l envoyer pour tester? Ou y a t il moyen de contourner la limitation de lautre si c le cas?

C dans ce genre de cas qu un archivage des versions de spip sur le site d uzine pourrait aider (c pas un troll je precise) :slight_smile:

A+

Seb