il y a eu du mouvement ces derniers temps autour de SPIP, plein d'énergies combinées qui ont amené à de belles avancées.
Et on a fait du chemin, mais la route est toujours ouverte
C'est le moment pour organiser une grosse rencontre non ?
Allez, il suffit de lancer le mouvement, trouver un lieu, proposer une date...
salut salut,
ça me plairait vraiment et j’ai déjà commencé à prendre des informations dans ma région, ou même en bourgogne où ça peut être très chouette et moins loin pour plus de monde, sans trouver encore le truc parfait… mais c’était avant cette histoire de covid, et je suis pas très chaud pour finaliser en ce moment. Mon entourage ne m’incite pas à prendre cette décision non plus, pour l’instant…
C'est vrai qu'il y a une super dynamique depuis qqs temps déjà (ne jamais donner de dates, jamais ) et c'est un moment idéal pour renforcer tout ça et organiser une SPIP Party !
Mais... vues les conditions, ça me parait compliqué de se projeter dans les prochains mois vu que, au delà des risques sanitaires, on n'a aucune visibilité sur ce qu'on pourra faire ou non dans les mois à venir.
Tu avais une date en tête ? C'est bien qu'on garde cette dynamique, peut-être pour l'automne ? En se disant qu'on y verra sans doute plus clair dans 1 mois ou 2...
Certain.es avaient émis l'idée d'une ile en pointe Bretagne qui commence par Oue... et qui finit par ...ssant. Selon la période de l'année, ça peut être super.
Bref, ce mail pour dire que je plussoie (coef 1000) l'idée et qu'il nous faut juste trouver le bon timing ! Le reste suivra...