Bonjour,
J’ai déjà posé la question il y a de cela 2 semaines mais comme je n’ai reçu aucune réponse, je me permets de la reposer une dernière fois (on ne sait jamais, elle est p’têt passée inaperçue) :
Je suis en train de mener des expériences d’intégration d’articles dans du Flash.
Cela s’avère plutôt concluant mais comme je tape directement dans la base Mysql, je court-circuite le traitement typographique de l’article par Spip (je veux dire par là ce qui transforme les tags Spip en code Html).
Du coup, je me pose la question de savoir s’il est possible de récupérer ce traitement.
Je m’intéresse particulièrement au traitement des liens Spip dont j’ai l’impression qu’ils sont traités par le fichier inc_texte.php3 (mais dont, après de multiples tentatives, je n’arrive pas à intégrer le fonctionnement).
Pouvez-vous me renseigner sur une quelconque piste à suivre ?
Je vous joins mon code ci-dessous au cas où.
En vous remerciant par avance,
Amicalement,
David
<?php /***************************************************************************/ // Parse les var. pour flash afin de lui envoyer dans le bon format function parse($variable,$valeur) { echo "&$variable=$valeur"; } /***************************************************************************/ // ----- effectue la connection mysql_connect("localhost", "root", ""); // ----- extraction de données de la base $data ="mysql_db_query("ma_base","SELECT" titre, texte FROM spip_articles WHERE id_rubrique = '1' ORDER BY date DESC LIMIT 1"); list ($titre,$texte) = mysql_fetch_row($data); parse("titre",$titre); parse("texte",$texte); // ----- traitement terminé parse("done",1); ?>