[spip-dev] SPip et plusieurs bases

Bonjour à tous,

Sous Spip, j'ai un site principal qui est connecté à 9 autres sites SPIP via des fichiers de connexion correspondants.
Dans l'ensemble tout se passe bien mais je n'arrive pas à mettre en fonction une page de recherche qui irait rechercher sur tous les autres sites.

J'ai alors des comportements de SPIP aléatoires et j'ai l'impression que cela engendre des demandes en ressources au serveur qui seraient hors limite.

J'ai lu sur certains forums que SPIP, pour fonctionner, demandait l'ouverture de 6 connexions simultanées à la base sql. Est-ce vrai ?
Cela signifie-t-il qu'avec au total 10 bases, mon système demanderait l'ouverture de 60 connexions simultanées ? Ce qui serait incompatiblle avec les ressources dont je dispose.

Merci de vos lumières.

Bien cordialement,

Pierrick

Le 11 juin 09 à 17:37, Pierrick Le Feuvre a écrit :

J'ai lu sur certains forums que SPIP, pour fonctionner, demandait l'ouverture de 6 connexions simultanées à la base sql. Est-ce vrai ?

N'importe quoi. C'est l'hébergeur qui fixe le nombre de connexions maximal pour un script donné. SPIP n'en ouvre qu'une par base (plus exactement par fichier de config, donc plusieurs si on utilise une seule base mais avec des préfixes de tables différents pour faire de la mutualisation).

Committo,Ergo:Sum

Le 11 juin 09 à 17:37, Pierrick Le Feuvre a écrit :

Bonjour à tous,

Sous Spip, j'ai un site principal qui est connecté à 9 autres sites SPIP via des fichiers de connexion correspondants.
Dans l'ensemble tout se passe bien mais je n'arrive pas à mettre en fonction une page de recherche qui irait rechercher sur tous les autres sites.

{recherche} n'est pas pris en charge sur les bases distantes à ce jour.

Cédric