J'en ai profité pour noter 2, 3 trucs :
Dans le cadre d'une migration 2.1->2.3, il y a un problème pour l'extension site et les mots :
l'objet renseigné dans spip_mots_liens est site. Mais si on associe un mot avec le formulaire editer_liens, l'objet renseigné devient site dans spip_mots_liens . Donc petit soucis dans la declaration de syndic je pense ? ou dans la migration de mots ?
l'un des deux est syndic je suppose ?
L'extension forum déclare
$interfaces['tables_jointures']['spip_forum']= 'mots_liens';
$interfaces['tables_jointures']['spip_forum']= 'mots';
Ce n'est pas à mots de déclarer ça ?
oui je suis en train de revoir ça pour permettre de declarer une jointure 'pour tous les objets' comme c'est typiquement le besoin pour les mots, documents...
On ne devrait pas utiliser #FORMULAIRE_EDITER_LIENS pour les mots sur les forums ?
a voir, mais les forum sont ici une interface publique, donc je ne pense pas que ce soit pertinent (en tout cas pour la redaction d'un message dans le public)
Après ce peut être une option pour modifier un message dans l'espace privé (modération par mot clé a destination du site public)
spip_resultats, la recherche, peut poser des soucis. Je ne sais pas si les résultats sont invalidés au bout d'un certain temps ou à l'institution d'un objet mais le fait de ne pas relancer la recherche pose problème :
Je fait une recherche sur "toto", et je trouve des articles. Si je prends un article non trouvé et que je lui attribue le mot clé "toto", la recherche ne l'incluera pas, elle va ressortir la première liste d'article, car spip_resultats ressort le même resultat ?! c'est un vrai soucis ça !
Non, il y a un petit cache de recherche de l'ordre de 600s je crois.
Mais par contre il faut revoir la structure de spip_resultats pour ressortir le nom de la table du hash et permettre ainsi de faire des recherches multi-objets plus facilement.
Enfin, toujours dans l'idée d'une migration 2.1->2.3, je me demande comment faire pour gérer les objets qui utilisent mots_objets
je ne sais pas quelle est la specificté de la table, je n'utilise pas. Mais il faut l'intégrer dans la migration. Mathieu saura surement comment faire.
, ou même agenda.
Je ne vois pas de probleme avec agenda par contre ?
La migration des mots semblent bien prise de tête si on veut quelque chose qui marche partout.
heu non, je ne pense pas. tout doit être migré dans spip_mots_liens, et il y aura du code a ré-écrire pour cela sur chaque plugin concerné.
Cédric