Coucou,
Je cherche un peu d’infos afin de me faire une idée (j’ai trouvé http://comments.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/61870 mais ça date, quoique), que se passe-t-il quand on a deux plugins avec 2 préfixes différents dont l’un procure ce que fait l’autre ? J’ai fait ce test avec bootstrap v2 (prefixe bootstrap) + trunk (prefixe bootstrap3 + procure boostrap)
Actuellement, lorsque l’on tente d’activer bootstrap v2 alors que bootstrap trunk (3.0.0) est actif, on a un message “erroné” de SVP “l’activation du plugins v2 s’est bien passé” mais il ne se passe rien (le trunk reste actif, le v2 inactif)
Est-ce que ça devrait désactiver bootstrap3 pour activer bootstrap v2 comme le demande le webmestre ? (idée de marcimat)
Est-ce que ça devrait simplement ne pas permettre l’activation du bootstrap v2 en le considérant comme un plugin de version inférieure ? (idée de moi)
Quand on a le même plugin (prefix) en différente version, l’ancien est considéré comme obsolète.
Pour procure, c’est plus délicat, je me permets donc de poser cette toute petite question.
Bonne soirée à tous