Hello,
je reviens avec un peu de retard sur ce que tu dis dans le log de commit.
Si en effet ça parait bien de supprimer ces modeles img, doc, emb du calcul de l'introduction, c'est beaucoup plus discutable pour d'autres modèles. Dans le cas par exemple d'un texte qui injecte son contenu via un modèle, on veut que le contenu du modèle soit bien pris en compte dans le calcul de l'introduction.
Du coup je ne sais pas comment il faudra envisager de faire évoluer ça. Peut-être en permettant de déclarer les modèles qui doivent être supprimés (ou conservés ?) dans le calcul d'une introduction ?
Cédric
Yop,
En fait mon commentaire est une reprise de celui qui est inclus dans le code de la fonction supprime_img.
C’est exact que traiter les autres modèles seraient un plus mais que ce n’est pas évident. Je suis d’accord que certains modèles peuvent justement servir à injecter du texte et il ne faut donc pas les supprimer d’emblée.
Donc oui, je pense que le plus simple serait de considérer que par défaut les modèles sont supprimés de l’introduction et que si déclaration contraire alors on le conserve (un pipeline comme noexport ?).
Par contre est-on toujours capable d’extrapoler la regexp d’un modèle quelconque ?
Il faut quand même se rappeler qu’il existe toujours le descriptif rapide pour maitriser une introduction.