ah voui, mais j'ai traité juste le ticket qui avait un jeu de test complet et reproductible
je ne vois pas ce qui différerait dans ton cas, mais si je peux reproduire, je vais regarder.
Mais il faut se dépêcher, c'est le dernier train de commit je crois
ah voui, mais j'ai traité juste le ticket qui avait un jeu de test complet et reproductible
Je vais essayer d'être plus explicite et je vais faire un ticket alors...
je ne vois pas ce qui différerait dans ton cas
Moi non plus, c'est bien le problème.
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter à "var_mode=debug", ou au pire dans "spip.log", les infos permettant de savoir comment un squelette a été choisi ?
Mais il faut se dépêcher, c'est le dernier train de commit je crois
OK, vu effectivement ta resynchro de trunk et 2.0.
En mettant ces lignes en commentaire, ça remarche chez moi.
Dans mon cas, j'ai bien une profondeur > 0 pour l'URL visible dans le navigateur, mais pas pour l'URL résultante "vue" par SPIP. Il faudrait donc distinguer les deux, ou ne pas se baser sur cette variable pour décider du type d'$entite.
le probleme est que ces 3 lignes servent a eviter les injection d'url du type domaine.org/spip.php/cestnimportequoi/ou/encore/plus/rubrique23
qui sont reecrites en page=rubrique&id_rubrique=23
il faut que je recreuse pour savoir si on peut discriminer, mais sinon je ne vois pas trop d'option.
le probleme est que ces 3 lignes servent a eviter les injection d'url du type
domaine.org/spip.php/cestnimportequoi/ou/encore/plus/rubrique23
qui sont reecrites en page=rubrique&id_rubrique=23
Et quel est le danger de telles URL ? Il y a peut-être un danger, certes, mais je ne suis pas sûr que ton exemple le montre de manière évidente, en tout cas pour moi. Mais là n'est pas la question, à mon avis.
il faut que je recreuse pour savoir si on peut discriminer, mais sinon je ne vois pas trop d'option.
Sauf évidemment pour le calcul de "profondeur_url" qui est certes utile pour construire les liens relatifs, mais ne devrait pas être utilisé comme une indication de l'utilisation des URL "arbo".
Donc c'est à mon avis surtout une question de choix de la bonne donnée à prendre dans les en-tête HTTP de la requête. Il faut au moins faire la distinction entre REQUEST_URI (URL demandée à Apache) et SCRIPT_NAME/QUERY_STRING (URL demandée à SPIP).