* lier le md5 du nom du cache à la globale {{{ $fond }}} interdit de fait tout partage de cache entre deux pages de fond différent incluant un même squelette; ce choix ne doit pas être imposé par la fonction standard. Au besoin, on peut toujours concaténer cette valeur maintenant ignorée à la globale {{{ marqueur}}}.
Ce qui avait peut-être changé ici c'est que le $fond correspondait
auparavant au squelette COURANT employé pour le *cache* à calculer, et
maintenant au squelette de la *page* principale ?
Il est important que le squelette utilisé pour ce cache soit dans le
hash, pour permettre d'avoir sur un même url deux caches dépendant par
exemple du temps qu'il fait :
* lier le md5 du nom du cache à la globale {{{ $fond }}} interdit de fait tout partage de cache entre deux pages de fond différent incluant un même squelette; ce choix ne doit pas être imposé par la fonction standard. Au besoin, on peut toujours concaténer cette valeur maintenant ignorée à la globale {{{ marqueur}}}.
Ce qui avait peut-être changé ici c'est que le $fond correspondait
auparavant au squelette COURANT employé pour le *cache* à calculer, et
maintenant au squelette de la *page* principale ?
Si c'était ça je ne comprends pas l'intérêt puisque cette valeur était aussi mise explicitement dans le contexte par $contexte['fond'] = $fond, donc ceci:
Il est important que le squelette utilisé pour ce cache soit dans le
hash,
était déjà vérifié. J'ai l'impression qu'il y a eu un excès de prudence qui a conduit aux doublons dans le cache.
Si c'était ça je ne comprends pas l'intérêt puisque cette valeur était aussi
mise explicitement dans le contexte par $contexte['fond'] = $fond, donc
ceci:
ceci:
Pardon, vérification faite ça ne marche pas... on récupère le même cache.
ceci:
ceci:
effectivement ne marche plus mais c'était de toutes façons un code assez dangereux:
ça modifie une globale importante qui pourrait conduire le compilateur à des incohérences.
ceci:
à propos d'une discussion sur le NOM du cache, mais [12564] semble dire que tu veux pouvoir changer le CONTENU du cache, autrement dit le squelette a utilisé par une simple affectation d'un globale. Ca c'est vraiment pas bon: la détermination du squelette est normalement assuré par l'API "styliser". Déjà qu'on le fait aussi au détour des types_urls, il ne faut pas multiplier les possibiliés de changement sur ce point, sinon c'est complètement illisible.
autrement dit, $page est passé à la fonction de cache, et comme $fond est déjà en relation à la valeur de $page (suite aux manipulations dans public.php), il ne devrait pas y avoir besoin de rajouter une entrée dans le contexte pour obtenir le but souhaité.