[spip-dev] [spip-commit] r12429 - in spip: dist ecrire/action ecrire/balise ecrire/exec ecrire/inc ecrire/public ecrire/urls

esj@rezo.net a écrit :

Author: esj@rezo.net
Date: 2008-08-28 00:35:10 +0200 (jeu, 28 aoû 2008)
New Revision: 12429

Log:
Co-existence de plusieurs {{{type_urls}}} au cours du même processus.

Bonjour,

Petites remarques...
- je trouve les #ID_SYNDIC|generer_url_entite{site} un peu moins parlant qu'avant. Question bête, #ID_SYNDIC|generer_url{site} sans le _entite, paraîtrait plus sympa non ? (mais ça a l'air tellement peu utilisé pour les squelettes que bon, c'est pas un drame !)
- ligne 1372 de inc/agenda, il y a 'URL' => generer_url_entite('forum', $id), ne serait-ce pas l'inverse pour les arguments ? http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12429#file18

Bien vu, c'est corrigé. Dans une première version les deux arguments étaient inversés, et quand je suis tombé sur les squelettes avec generer_url_site j'ai réalisé que l'inverse était plus utile, j'ai raté cette réécriture. Cela dit je ne comprends fondamentalement pas pourquoi #URL_SITE ne marche pas dans ces boucles.

Comme d'habitude le nom de la fonction est largement négociable, pourquoi pas effectivement un simple "generer_url" ?

Committo,Ergo:Sum

generer_url_objet est il possible ? Si oui les argument semblent s'imposer peut-être plus naturellement : type d'objet, et son identifiant, non ?

pierre