yep, rien de neuf sous le soleil, donc
Juste le reflet du discours ambiant chez les « pros » …
J’avais envie d’aller à la session parisienne de ce matin mettre un peu le bordel, mais j’ai pas trouvé le temps …
Ca m’a sans doute évité de le perdre, remarque
Un petit article sur le blog pour dire que le dev de SPIP est ouvert à tous et déportés progressivement sur la zone serait pas mal, tiens !
Genre ‹ Idée reçue numéro 23 : le dev de spip est bloqué et noyauté ›
Je veux pas être mauvaise langue, mais on peut pas reprocher aux autres de colporter des idées fausses, quand on est si mauvais pourvoyeur de nouvelles fraîches : le blog est un haut lieu de troll, guère d'information, la doc officielle spip.net s'empoussière, etc... il me semble qu'il est très difficile, pour un point de vue extérieur, non initié, de se faire une idée correcte de SPIP.
Ceci dit, perso, je ne m'en plains pas, parce que je me contrefiche de ce que pensent les autres et les « pros » en particulier, et que je fais du SPIP pour le plaisir, sans le moindre esprit de compétition.
J'avais fait ca une fois, a une conf ou Linagora et Clever Age expliquaient en quoi spip avait pas d'avenir mais qu'en revanche Spip-Agora c'était vachement mieux et pérene évolutif machin ...
Une section "Idées reçues" et/ou "Argumentaire", avec des petits paragraphes courts (comme dans les FAQ), ça pourrait coller au but affiché de spip-info, non ?