suite à la mise à jour de SPIP 3.3 (site déjà en 3.3), j'ai une erreur 500 si SPIP Bonux (testé avec v3.7.0 et v3.5.5) chez 2 hébergeurs différents (dont un chaton près de chez moi ) en PHP 7.2.34 (le chaton) et 7.3.20 (le moins chaton). Mise à jour avec spip loader et sans (via le zip).
Dans le privé, avec Bonux activé, j'ai accès aux plugins /?exec=admin_plugin mais les autres pages n'affichent que le bandeau de navigation et rien dessous.
J'ai regardé dans les log (gravité 8) mais je trouve rien (je ne sais pas trop quoi chercher).
Est-ce que qq1 a le même souci ?
Pour info, j'ai eu également des erreurs 500 pour 2 autres mises à jour via spip loader sur SPIP 3.2 (loader bloqué à 96% environ) mais ça c'est débloqué après qqs rafraichissements.
En faisant la mise à jour en local, j’ai une erreur :
Fatal error: Cannot redeclare critere_fusion_supprimer_dist() (previously declared in C:\www\radio-u\plugins\auto\spip_bonux\v3.5.5\public\spip_bonux_criteres.php:179) in C:\www\radio-u\ecrire\public\criteres.php on line 618
J'ai le souci avec Bonux à jour également : *Fatal error*: Cannot redeclare critere_fusion_supprimer_dist() (previously declared in C:\www\radio-u\plugins\auto\spip_bonux\v3.7.0\public\spip_bonux_criteres.php:180) in *C:\www\radio-u\ecrire\public\criteres.php* on line *618*