[spip-dev] SPIP 3.0 beta2 disponible

Bonjour,

la version Beta2 est disponible ici :
http://files.spip.org/spip/dev/

à vos tests … prêts … partez !

P.S: si vous avez vu passer un « La version 3.2. est disponible » en bas de votre SPIP, c’était une erreur qui est corrigée.

Bonjour,

SPIP-Contrib

à vos tests ... prêts ... partez !

peut-on écraser une spip 2.1 directement

Bonjour,

SPIP-Contrib

chez free

j'obtiens

Fatal error: Call to undefined function: stripos() in /mnt/156/sdb/0/6/robert.papanicola/spip/ecrire/req/mysql.php on line 300

j'ai effacé le spip précédant avec d'installer le nouveau

A+

Bonjour,

SPIP-Contrib

chez free

j'obtiens

Fatal error: Call to undefined function: stripos() in /mnt/156/sdb/0/6/robert.papanicola/spip/ecrire/req/mysql.php on line 300

j'ai effacé le spip précédant avec d'installer le nouveau

A+

Bonne année à tous

Pour en avoir le coeur net je viens de mettre à jour un site sous free. Tout s'est très bien déroulé, passage de beta[18442]à SPIP 3.0.0-beta2 [18874] sans anicroche. (un warning "Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect (...) qui disparait après mise à jour de la base)

Bravo aux développeurs !
Jacques

Fatal error: Call to undefined function: stripos() in
/mnt/156/sdb/0/6/robert.papanicola/spip/ecrire/req/mysql.php on line 300

Pour en avoir le coeur net je viens de mettre à jour un site sous free.
Tout s'est très bien déroulé, passage de beta[18442]à SPIP 3.0.0-beta2
[18874] sans anicroche. (un warning "Warning: is_dir()
[function.is-dir]: open_basedir restriction in effect (...) qui
disparait après mise à jour de la base)

moi si je désactive le fichier connect.php

je peux lancer le début de l'instal
mais à la 1ère étape

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/156/sdb/0/6/robert.papanicola/spip/ecrire/req/sqlite_generique.php on line 1289

oui, SPIP 3 nécessite PHP 5.1 minimum.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11603431-activer-php5-chez-free

MM.

Hi

A propos du fichier /prive/themes/spip/style_prive.css.html, comment est-il charge? j’ai l’impression que chez moi il n’y a que style_prive_defaut.css qui est charge dans head.html car je ne le trouve pas dans la page source et le filtre direction_css n’est pas applique a layout.css et la plus grande partie des elements de l’interface prive en RTL reste en LTR.

Je suis en version SVN de SPIP 3 de ce matin

George

Je reviens sur ce probleme et apres quelques verifications j’ai constate ue le filtre direction_css ne s’applique pas sur layout.css dans [(#INCLURE{#VAL{layout.css}|find_in_theme|substr{#VAL{_DIR_RACINE}|constant|strlen}|direction_css{#GET{dir}}})]
(style_prive.css.html) et je n’arrive pas a savoir pourquoi.
Et ce n’est pas seulement chez moi, sur trad.spip.org c’est la meme chose: en RTL tout s’affiche en LTR (a part le bandeau).

George

euh ...

Quand je passe en ar sur trad.spip.org tout est bien de droite à gauche sur :
-* http://trad.spip.org/?lang=ar
-* http://trad.spip.org/spip.php?page=tradlang_revision&id_objet=394634&objet=tradlang&id_version=2&lang=ar

et les autre pages ... ou alors je ne comprends pas trop le problème...

Le probleme c’est l’espace prive de SPIP 3. En RTL tout reste justifie a gauche sauf le bandeau des icone.

J’ai mentionne trad.spip car c’est un site en SPIP 3 qui a le meme probleme dans l’espace prive et donc ce probleme n’est pas seulement chez moi.

Ah ok ... dans l'espace privé ... désolé...

Je n'avais effectivement pas compris :wink:

Le mieux reste de faire un ticket sur core.spip.org je pense George...

bonjour,

avec le plugin formulaire de contact avancé sur la version SPIP3beta2, j’ai une erreur :

• quand on utilise le formulaire d’envoi, réglé pareil que sur SPIP2, l’envoi du message n’est pas exécuté, l’alerte donnée est :
    Une erreur de transmission s’est produite, merci de renouveller vôtre demande.

c’est moi ou bien ?

• je peux corriger les fautes dans le fichier de langue par svn… ou bien quelqu’un le fera au passage ?
    ( Une erreur de transmission s’est produite, merci de renouveler votre demande. )

bizarre, tu utilise bien la version 0.9.0 ? j'ai testé en local et aucun pb

oui, 0.9.0
je vais chercher…

mais en fait pourquoi nécessite-t’il un plugin qui n’existe pas
Organiseur ≥ 0.6.1
et un autre qui n’est pas disponible pour spip3
jQuery UI ≥ 1.8.5

les nécessites ne sont pas bloquants ?

résolu, le soucis venait d’un modèle qui appelle le formulaire…