[spip-dev] Spip 2 / Taille cache - inclure avec self

Bonjour,

En spip 2.1.12, quand dans un squelette, je fais une inclusion d’un autre squelette en mettant la variable self en paramètre [(#INCLURE{fond=toto,self})], les variables date et date_redac sont ajoutées comme variables d’environnement pour le squelette appelé. Et ces variables date et date_redac contiennent toutes deux la date actuelle (et non les dates correspondant à l’article en cours, bien que l’inclusion soit dans une boucle article).

Conséquence : le calcul du nom des fichiers caches étant à priori basé sur les variables d’environnement, je me retrouve avec un fichier cache généré à chaque appel de la page … d’où un cache qui grossit indéfiniment…

Je ne sais pas si la question a déjà été traitée sur la liste Si c’est le cas, désolé du dérangement (mais merci quand même pour la réponse ou le lien vers la solution).

Par ailleurs, il me semblait que l’inclusion statique en #INCLURE ne générait pas de fichier cache séparé pour le squelette inclus … or j’ai bien un fichier cache séparé pour le squelette inclus … incompréhension de ma part sur la notion d’inclusion statique ?

Cordialement.