Nous avions envisagé de la sortir le 14 février ...
Nous avions également envisagé de la sortir le 1er avril ...
Elle sort finalement aujourd'hui, ce jour exceptionnellement ordinaire
qui est le 100e jour de l'année.
Mais
1) sur spip.net, les boutons "d'admin" qui s'affichent quand le cookie
de correspondance est activé, sont encore affichés dans une langue
qui m'est inconnue.
2)dans ma page auteur, sous mon n° d'auteur et au dessus du bouton prévisualiser,
figurent le nombre des articles et messages dont je suis l'auteur
mais sous une forme non décodée :
55
info articles nb
info messages nb
prévisualiser
Félicitations et merci pour cette merveilleuse réalisation !
Pour moi et pour tous les utilisateurs raisonnables c'est super.
Par contre les utilisateurs de IE 7 sont maintenant complètement interdit d'être auteurs SPIP, les options sous ecrire/?exec=config_fonctions (iFixPng / IE7.js / IE7.js + ie7-squish.js / IE8.js / IE8.js + ie7-squish.js) ne changent rien au problème. Je vais encore me faire traiter de sectaire par les fans d'IE à cause de SPIP, alors que c'est eux, les sectaires
Les menus de configuration de l'espace privé sont inaccessibles. J'ai réussi à modifier le rendement en me connectant avec un autre brouteur mais le résultat n'a pas duré parce qu#il a été effaccé quand je me suis connecté avec IE8 (qui fonctionne d'ailleurs très bien avec SPIP 2.1.0 [15608] .)
Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux leur dire aux IEistes?
J’ai testé avec la version IE7 d’iecollection, ainsi que la version IE6 : pas de débordement observé même avec tous les modules activés :
je remarque que c’est l’espacement entre les pictos principaux qui est trop large chez Klauss : ce n’est pas comme cela chez moi.
Testé aussi avec IE8, en mode “moteur IE7” (mais là j’y crois moyen).
Petite réserve : IE7 n’est pas natif, donc c’est possible que je n’ai pas un IE7 pur, mais un IE7 bridé IE8 (comme le dernier mode)