Le squelette inc-petition contient la possibilité de rechercher une signature qui fonctionnait à une certaine époque.
En 2.0.7 ça ne marche plus. Sur l'exemple des "Sites sous SPIP" de spipnet, le formulaire a cette tête là:
comporte 5 articles à pétition. Si on en signe une,
on reçoit un mail de demande de validation,
mais pour les suivantes on ne le reçoit plus,
elle est validée tout de suite !
Alors c'est une question de "usability" - il faudrait modifier le texte du mail de vérification afin d'indiquer aux webmestres qu'ils peuvent inscrire plusieurs sites sans être obligés de répondre à plusieurs mails de confirmation.
Je trouve ça problématique. Le site en question a mis en ligne simultanément ces 5 pétitions qui fonctionnent un peu comme un sondage de radicalisme des signataires: il y a ceux qui ne signeront que certains d'entre elles et pas toutes. Tout ceux qui ont découvert cette non validation peuvent donc prendre le mail des "modérés" et signer les pétitions radicales en leur nom. Ca ne me paraît pas bon.
On peut en discuter, mais le problème est de toutes façons plus général: #SELF sur une url de forme "spip.php?article884"
produit un input name='article884'
et ça c'est clairement un bug.
mais le problème est de toutes façons plus général: #SELF sur une url de forme "spip.php?article884"
produit un input name='article884'
et ça c'est clairement un bug.
Je ne vois pas en quoi c'est un bug. Ou alors c'est
spip.php?article884 qui en est un, en fait...
Je trouve ça problématique. Le site en question a mis en ligne simultanément
ces 5 pétitions qui fonctionnent un peu comme un sondage de radicalisme des
signataires: il y a ceux qui ne signeront que certains d'entre elles et pas
toutes. Tout ceux qui ont découvert cette non validation peuvent donc
prendre le mail des "modérés" et signer les pétitions radicales en leur nom.
Je ne comprends pas ton scénario de cauchemar.
L'identification est faite par un cookie sur le navigateur.