ce mail s'adresse plus aux "personnes officielles du SPIP", j'entends celles qui gèrent l'organisme, l'association, ....
mais sais pas vraiment qui intéroger et comment les contacter, donc les 3 mousquetaires réponderont ou feront suivre ...
la cellule TICE (E => Education Nationale) de Haute-Savoie, dont je suis membre souhaiterai déployer SPIP pour toutes sorte de sites dans l'enseignement (de son département):
- sites d'école
- sites d'intranets
- sites de services éducatifs
- et beins d'autres ...
donc je voudrais faire un site recentrants toutes sortes de ressources :
- squelttes types
- informations divres
assez vaste mais adapté, à l'éduc. principalement destiné aux enseignants.
le but n'est pas de refaire votre site bien sur ! il aura beaucoup de liens vers le votre ; on va pas recopier (c'est nul, sans intéret, perte de temps, ...)
MAIS de donner une "vision éduc." de SPIP, et surtout pour l'éduc.
je rappel que les enseignants, ne sont pas des techniciens, et n'ont pas le temps de se tapper les pages du site officiel, ni expérimenter suffisement, pour voir ce qui peuvent faire de SPIP pour eux
donc en donnant sur un site des guides, des orientations, etc ... j'espère leur faire gagner une partie du temps qu'il m'a faullu au début pour voir exactement à quoi correspond SPIP et surtout comment et pour quoi l'utiliser
bon j'ai pas besoin de votre autorisation pour tout ça je sais bien, mais ma "vrai" demande porte sur le nom du site, je ne sais pas si le nom SPIP est protégé, mais même si ce n'est pas le cas je ne veux pas "le voler"
donc concrètement ... l'adresse sera contenu dans un sous domaine :
xxx.edres74.ac-grenoble.fr
et je penssais le nommé (xxx =) spip-edu ?
->> spip-edu.edres74.ac-grenoble.fr
(c'est long je sais j'y peux rien)
quelles sont vos remarques, suggestions, ... ?
je veux un accord "officiel", (pas ed tous les spipiens)
merci