http://www.spip.net/aide ne renvoie plus rien...
Plop, avec le slash final ça passe :
Ah oui... Mais quand même. Si je vide mon dossier tmp/cache/aide et que je demande une page d'aide en cliquant sur un point d'interrogation quelconque, ca affiche une page vide, enfin une page avec un body vide...
Ha, j'observe pas le bug en local sur une 2.1.11 svn (en ayant vidé tmp/cache/aide avant) ou sur grml.eu...
Merci d'avoir testé... Je viens de trouver le coupab' :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/52041
Je pige rien à votre échange.
Et alors encore moins à cette déclaration.
Moi dans plugonet j’ai :
$GLOBALS[‘help_server’][] =‘http://plugins.spip.net/aide/’;
A ce propos, je te proposerais bien de mettre ton aide sjcycle sur plugins.spip et de le gérer comme celle de plugonet. Ca me parait plus perenne que les fichiers d’aide en dur dans le plugin.
Je pige rien à votre échange.
Oui, c'etait fait expres pour que tu n'interviennes pas dans la discussion... Mais je vois que tu interviens quand même ![]()
Et alors encore moins à cette déclaration.
J'ai fait comme indiqué dans la doc : Étendre l'aide en ligne - SPIP
Moi dans plugonet j'ai :
$GLOBALS['help_server'] ='Aide SPIP - Plugins SPIP';A ce propos, je te proposerais bien de mettre ton aide sjcycle sur plugins.spip et de le gérer comme celle de plugonet. Ca me parait plus perenne que les fichiers d'aide en dur dans le plugin.
Comme Rastapopoulos, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de centraliser sur une machine les fichiers d'aide... Comme il disait, ca ne fonctionne pas dans un intranet. Et ca voudrait dire que si le serveur d'aide est HS, le *monde entier* est privé de l'aide de spip... Et comment gérer les versions (une aide correspond à une version d'un plugin. Donc sur un site qui a un plugin en V1 aurait l'aide de la V2 ?) ?
Vive la décentralisation ![]()
Humm,
Oui, c’etait fait expres pour que tu n’interviennes pas dans la discussion… Mais je vois que tu interviens quand même
Hé tu me traites ? Tu vas finir comme b_b, et c’est vraiment pas terrible… demande à son genou !
Comme Rastapopoulos, j’ai du mal à comprendre l’intérêt de centraliser sur une machine les fichiers d’aide…
Oui alors là c’est pas une référence ![]()
Comme il disait, ca ne fonctionne pas dans un intranet. Et ca voudrait dire que si le serveur d’aide est HS, le monde entier est privé de l’aide de spip… Et comment gérer les versions (une aide correspond à une version d’un plugin. Donc sur un site qui a un plugin en V1 aurait l’aide de la V2 ?) ?
Vive la décentralisation
Enfin ta décentralisation est pourrite ! C’est pas maintenable ce système de fichier.
Alors oui le coup du site est pas optimal pour l’intranet mais c’est marrant ça n’a jamais gêné personne sur spip. Bon c’est vrai SPIP est moins utilisé que sjcycle.
Bon donc faut encore réfléchir…
Comme il disait, ca ne fonctionne pas dans un intranet. Et ca voudrait dire que si le serveur d’aide est HS, le monde entier est privé de l’aide de spip… Et comment gérer les versions (une aide correspond à une version d’un plugin. Donc sur un site qui a un plugin en V1 aurait l’aide de la V2 ?) ?
Vive la décentralisationEnfin ta décentralisation est pourrite ! C’est pas maintenable ce système de fichier.
Explique un peu… Sérieusement, je ne pige pas ce qui n’est pas maintenable…
Alors oui le coup du site est pas optimal pour l’intranet mais c’est marrant ça n’a jamais gêné personne sur spip. Bon c’est vrai SPIP est moins utilisé que sjcycle.
gna gna gna
Yop,
Ah j'ai compris, tu parles du fichier sjcycle/aide/fr-aide.html ? (je suis lent des fois... enfin souvent)
Alors, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas maintenable...
J'avais essayé d'utiliser ce principe d'aide étendue en suivant l'exemple http://www.spip.net/fr_article4727.html
Et c'est vrai que je n'ai jamais retenté le coup depuis... Trop compliqué.
Je dois avoir raté un truc car je n'ai rien vu qui propose une autre solution d'écriture des fichiers d'aide
Vous voulez de l'aide ?
/me -> []
Yo,