fichier dump.xml mal formé:
...
<groupe_mots>
...
<0minirezo>oui</0minirezo>
<1comite>oui</1comite>
<6forum>non</6forum>
...
</groupe_mots>
...
les 3 lignes du milieu ne correspondent pas à des nom XML car ils commencent par un chiffre.
Je me trouve pointilleux mais dans ce cas précis, les problèmes sont les suivants
- pas de possibilité de l'afficher dans un navigateur (même si on s'en fout gravement)
- le W3 fighting club pourrait s'offusquer (pas sur, mais bon, l'importance que prend spip pourrait les faire baver d'ici peu, qui sait
- il n'existe pas de parser XSLT qui puisse l'accepter (là c'est dommage, la pauvre petite sauvegarde rejetée par sa famille)
Enfin... j'aime bien le XML schéma et XSL et je regretterais presque que les squelettes n'y répondent pas (sniff ). Peut-être la version 2 pourrait-elle changer totalement cette orientation et aléger les fichiers inc-calcul-squelette.php3
Je profite de ce premier message pour felliciter les 3 auteurs de SPIP mais aussi toute la communauté, de spip-dev qui contribuent à construire de nombreux sites avec un minimum de connaissances et en un temps records. Tant que j'y suis, je remercie aussi ma famille, mes amis et mon chien sans qui rien n'aurait été possible. Je passe le bonjour à toute la banlieu de Trouville-sur-Loublie.
Merci de lire mes quelques lignes inutiles.
Babass