Bonjour.
Comment fait-on pour créer un rédacteur sans acces j’ai eu beau chercher dans la doc dans les forums je n’ai trouvé aucune indication. Pourtant j’ai réussi à en creer un mais sans comprendre comment et impossible de le regaire.
Merci.
Bonjour.
Comment fait-on pour créer un rédacteur sans acces j’ai eu beau chercher dans la doc dans les forums je n’ai trouvé aucune indication. Pourtant j’ai réussi à en creer un mais sans comprendre comment et impossible de le regaire.
Merci.
Bonjour Michael,
Dans quel but ? (tu veux créer un rédacteur « sans accès » ou bien un visiteur ?)
Pour info, s’il s’agit d’un visiteur, il faut créer un article avec forum sur abonnement (dans une rubrique masquée par exemple) puis créer autant de visiteurs que nécessaire dans l’interface d’administration « Créer un nouvel auteur ». Attribuer le statut « Visiteur ».
A+
Olivier.
Michael COURCY a écrit :
Bonjour
Comment fait-on pour créer un rédacteur sans acces j'ai eu beau chercher dans la doc dans les forums
je n'ai trouvé aucune indication. Pourtant j'ai réussi à en creer un mais sans comprendre comment et
impossible de le regaire.
il suffit de créer un auteur sans lui affecter de login ni mot de passe.
daniel