[spip-dev] Saisies : Enregistrement lorsque afficher_si non valide

Bonjour,

Soit un formulaire de configuration réalisé avec la simple déclaration Php de Saisies.

J'ai un premier champ de type Sélection qui propose 2 options de "type d'affichage" :
- "Unique document", ou
- "Lot de documents".

Ensuite j'ai :
- un champ de type "Sélection de document", *affiché si* le tout premier champ est à "Unique document",
- un champ de type "Sélection d'article", *affiché si* le tout premier champ est à "Lot de documents".

Si je sélectionne d'abord "Unique document", je peux sélectionner un document par son id_document, j'enregistre.

Si je sélectionne ensuite "Lot de documents", je peux sélectionner un article par son id_article, j'enregistre.

MAIS :

Si je re-sélectionne "Unique document", la sélection de document définie 2 manipulations auparavant est perdue.
Dommage si je désire basculer régulièrement d'un type d'affichage à l'autre sans redéfinir les documents affichés !

Y a-t-il ou serait-il possible d'avoir une option de style "afficher_si_mais_poster", qui enregistre la valeur même si elle n'est pas affichée ... ?

Merci

là je suis pas sur de comprendre le besoin (trop fatigué). Mais en gros je pense qu'il faudrait faire un vrai formulaire CVT, manuel et que tu passe par saisies_verifier en passant la seconde option à false

https://code.plugins.spip.net/saisies/tree/inc/saisies.php.html#function_saisies_verifier