Sur un site sous SPIP 2.0.10 en cours de dev (donc non accessible en ligne), j'ai des rubriques au statut "publié" (en tout cas elles sont visibles en ligne et on un lien "voir en ligne" plutôt que "prévisualiser") alors qu'elles sont complètement vides (elle ont même le bouton de suppression).
Les plugins actifs :
boutons_admin_supp(2.4),cfg(1.14.1),couteau_suisse(1.8.11.00),crayons(1.5.1),facteur(1.1),fulltext(0.3),lienscontenus(0.19),masquer(0.4),nyro(0.2),previsu_redac(1.0),selecteurgenerique(0.4),spip_bonux(1.8.7),zengarden(1.0.1),z(1.2.1),cextras(1.4.3),titre_page(0.1),activite_editoriale(0.1),clevermail(2.3.4),compositions(1.0.0),contact(0.6),gestdoc(1.1),grappes(0.2.4)
* Nicolas Hoizey tapuscrivait, le 13/01/2010 15:31:
Bonjour,
Sur un site sous SPIP 2.0.10 en cours de dev (donc non accessible en ligne), j'ai des rubriques au statut "publié" (en tout cas elles sont visibles en ligne et on un lien "voir en ligne" plutôt que "prévisualiser") alors qu'elles sont complètement vides (elle ont même le bouton de suppression).
Elles n'ont pas de document joints ?
Parce que dès qu'il y a un document joint à une rubrique, elle acquiert le statut publié en ligne.
Est-ce que vous avez déplacé des articles par phpMyAdmin de desdites rubriques? Si oui, il a gardé le statut publié… J’ai rencontré ce problème-ci la semaine dernière…
Est-ce que vous avez déplacé des articles par phpMyAdmin
de desdites rubriques? Si oui, il a gardé le statut publié... J'ai rencontré
ce problème-ci la semaine dernière...
A mon époque (lol) on recalculait régulièrement toutes les rubriques,
mais c'était coûteux en termes de perfs. Maintenant c'est seulement
les rubriques concernées lors d'une action, ce qui peut conduire à ce
genre de souci
Bonjour,
Elles n'ont pas de document joints ?
Non.
Parce que dès qu'il y a un document joint à une rubrique, elle acquiert le statut publié en ligne.
Bonjour,
Un truc que tu peux faire : dans l'admin du site, réparer la base.
Ça recalcule le statut des rubriques.
de la même manière en 1.9.2, si on utilise le glisser/déplacer de l'interface ?exec=articles_tous pour changer de rubriques des articles, il semble qu'il n'y ait pas de recalcul du statut des rubriques. Du coup on peut avoir une rubrique visible (et accessible) alors qu'elle est vide... Mais comme cette interface n'était pas sensée être définitive et que le bogue est corrigé en 2.0, il ne m'a pas semblé utile de signaler l'erreur
de la même manière en 1.9.2, si on utilise le glisser/déplacer de l'interface ?exec=articles_tous pour changer de rubriques des articles, il semblerait qu'il n'y ait pas de recalcul du statut des rubriques. Du coup on peut avoir une rubrique visible (et accessible) alors qu'elle est vide... Mais comme cette interface n'était pas sensée être définitive et que le bogue est corrigé en 2.0, il ne m'a pas semblé utile de signaler l'erreur