[spip-dev] Rien de coordonné dans Coordonnées !

J'ai voulu copier le master avant de fusionner les derniers devs et… WTF le gros bazar :frowning:

- Ya une branche V2 alors que le master est en v2 aussi sans rien avoir ajouté de spécialement cassant.
- Salvatatore est branché sur la V2, alors que c'est le master qui ajoute des choses et donc la version en dev n'a aucune traduction à jour !
- Et tant qu'à faire allons y gaiement, en v2, il y a des ajouts FONCTIONNELS… et… jamais reporté en master ! Et pas récent hein, ça fait des années comme ça, avec des modifs différentes entre les deux branches.

Moi comme un bon élève, j'ai toujours fait mes modifs sur le trunk, et ensuite depuis Git j'ai fait ma branche dev-adresses de refonte en partant du master, sans me douter que c'était tout pourri depuis tout ce temps :frowning:

Bref, on fait comment maintenant ? J'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de modifs importantes en V2, surtout que là dans dev-adresses j'ai fait une refonte (des adresses…) de toute façon. Par contre ya toutes les traductions qui sont que en V2, et en master et dev-adresses ya eu des nouvelles chaines depuis tout ce temps.

Là comme ça je dirais : tant pis pour cette branche V2 batarde, c'est le master qui compte et qui a vraiment eu plein d'ajouts, alors on la renomme, on copie le master en vraie branche 2 stable, on branche Salvatore sur le master, et on reporte éventuellement quelques traductions en comparant ?

Hello,

oui le bazar sur ce plugin ne date pas d’aujourd’hui, je crois avoir déjà ralé il y a bien longtemps sur ce sujet…

Je pense que dans la v2 il n’y a que ces 2 commits à vérifier et éventuellement cherry-picker vers le master
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/coordonnees/commit/1cd3d93faa84b32de0ac2f82badd35fa623f5d9a
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/coordonnees/commit/af1f77c1e5ef349c0631a64a892f010795eba5c5

Par ailleurs je dirai plutot de garder la branche v2 telle quelle au cas où elle est encore utilisée, copier le master en branche v2.5, et passer le trunk en v3 (ce qui aurait du être fait dès l’origine)

Je m’occupe de reporter les langues de v2 vers master et de brancher salvatore dessus sans perdre l’historique, et une fois fait tu pourras y rebaser ta branche si ça te va ?

Par ailleurs je dirai plutot de garder la branche v2 telle quelle au cas où

elle est encore utilisée, copier le master en branche v2.5, et passer le
trunk en v3 (ce qui aurait du être fait dès l’origine)

+1