[spip-dev] retour spip 2.1rc 15553 - erreur d'affichage gestion des liens / articles syndiqués

Salut, cèpabô et cèpareil en allemand:

http://www.spip.de/IMG/jpg/20100402_spip21rc15553_err_aff_mess_syndic.jpg

klaus++

plus précisemment ?

Les crochets sautent la ligne. cf. la capture d'écran

En remplacant le texte du lien par une icône avec le param title="rétablir ce lien" ("dépublier" etc. pour les articles publiés) le phénomène be se produirait plus.

ah oui on est d'accord, mais c'est comme cela depuis longtemps.
les listes de l'espace privé sont en cours de refonte dans le cadre du plugin afficher_objets sur la zone
Il vaut mieux investir son temps dessus

Cédric

Si je comprends bien ce plugin va remplacer la fonction actuelle sous forme d'extension, est-ce je me trompe?

Et - est-ce que c'est possible de remplacer la fonction actuelle par le plugin afficher_objets dans uns site SPIP afin de mieux suivre son évolution?

klaus++

Le plugin est à peu près fonctionnel (et peut être désactivé sans perte aucune) : actuellement, il fait cela :
- lorsqu'un squelette existe pour la liste demandée, il l'utilise
- sinon, on fait ce que spip fait habituellement.
Ce qui fait que certaines listes passent par un squelettes, d'autres non, puisqu'elles n'ont pas encore été toutes squeletisées.

Il y a par contre un soucis d'apparence, car ces nouvelles listes utilisent une structure html/css différente des anciennes, et le plugin «theme interfaces privee» ne les prends pas en compte actuellement ; ça doit pas non plus être sorcier à faire, mais je ne suis pas certain que l'on soit fixé totalement sur la structure html/css proposée.

Mes deux sous,

Si je comprends bien ce plugin va remplacer la fonction actuelle sous
forme d'extension, est-ce je me trompe?

Et - est-ce que c'est possible de remplacer la fonction actuelle par le
plugin afficher_objets dans uns site SPIP afin de mieux suivre son
évolution?

Le plugin est à peu près fonctionnel (et peut être désactivé sans perte aucune) : actuellement, il fait cela :
- lorsqu'un squelette existe pour la liste demandée, il l'utilise
- sinon, on fait ce que spip fait habituellement.
Ce qui fait que certaines listes passent par un squelettes, d'autres non, puisqu'elles n'ont pas encore été toutes squeletisées.

Il y a par contre un soucis d'apparence, car ces nouvelles listes utilisent une structure html/css différente des anciennes, et le plugin «theme interfaces privee» ne les prends pas en compte actuellement ;

c'est accessoire pour le moment.

ça doit pas non plus être sorcier à faire, mais je ne suis pas certain que l'on soit fixé totalement sur la structure html/css proposée.

voila, je pense qu'il est préférable de travailler ce point d'abord, finaliser les listes manquantes avant de basculer tout cela dans le core 2.2 ce qui permettra de tuer plein de code compliqué à maintenir et à gérer, et de supprimer plein d'ajax artisanal de ecrire/ par de l'ajax industriel des squelettes.

Cédric

A ce propos, lorsque SPIP est configuré pour supprimer les numéros des titres sur le site, y aurait-il une façon de dire au plugin afficher_objets de ne *pas* supprimer les numéros dans l'espace privé ?!

Paolo

Ben je pense plutôt qu'il devrait l'afficher explicitement avec #RANG.
Cédric