[spip-dev] retour installation 2.0 beta - problème de langue

Salut,

je viens de faire un test d'install chez funpic.de (fournisseur de webspace gratuit avec pub) et tout se passe bien jusqu'à la création du premier article. Quand j'ai cliqué sur "Onlien ansehen / voir en ligne" j'ai constaté que tous les liens insérés par SPIP étaient en francais.

J'avais choisi la procédure d'installation en allemand. Malheureusement le reglage de la langue principale n'a pas suivi et je me suis retrouvé avec un site dont la langue principale était le francais.

Après reglage manuel c'est bon.

Un deuxième probleme se pose avec les onglets d'administration. Ils n'étaient pas visibles et il a fallu que je retourne dans l'espace privé pour activer exprssément le cookie de correspondance afin de pouvor les utiliser.

Puis j'ai une question: A quel endroit de la doc en ligne est-ce que j'insère les explications pour l'installation. Actuellement le fait de cliquer sur le point d'interrogation pendant l'installation n'affiche qu'un message d'erreur comme quoi cette partie de la doc (en allemand) n'est pas disponible. Ca fait mauvaise impression lors d'un premier contact avec SPIP.

merci, klaus++