[spip-dev] Restaurations de Dump

Bonsoir,

Je vois emmanuel que tu as beaucoup debuggué la restauration.

Je viens de tester et j'ai toujours des erreurs (sniff!)
J'ai fait 3 essais avec 3 bases différentes (anciennes), et impossible de réaliser une importation correctement.

Je pense que la 3è est facilement reproductible (du moins je l'espère !)

1)

- base du 30 novembre 2007 (spip 1.9.3 dev), l'importation semble bien se passer jusqu'à l'apparition de :
"spip_documents_liens insertion sans description"

Le script s'arrête. J'actualise la page et
"Vous êtes identifié sous le login marcimat, mais celui-ci n'existe pas/plus dans la base. Essayez de vous reconnecter, après avoir éventuellement quitté puis redémarré votre navigateur."

Je me reconnecte puis la réimportation continue... et affiche des erreurs sql :
Erreur SQL
* FROM spip_documents_articles LIMIT 0,400
Table 'mu_ztest84f7.XXspip1927_documents_articles' doesn't exist
et quelques autre...

J'actualise encore puis
Erreur SQL
* FROM spip_meta WHERE nom='restauration_attributs_archive'
Table 'mu_ztest84f7.XXspip1927_meta' doesn't exist

Et là, cuit cuit... je peux me déconnecter et me reconnecter, mais j'arrive toujours sur cette page avec des erreurs sur spip_1297_meta inconnue...

J'ai fait 3 essais avec 3 bases différentes (anciennes), et impossible de réaliser une importation correctement.

Je n'ai remis sur pied que l'insertion, et j'ai neutralisé le double processus qui se déclenchait parfois ainsi que certains cas de redirections infinies.
Pour ce qui est de la restauration sur base antérieure, je passe la main à Cédric, c'est lui qui a mis en place la nouvelle mécanique que je n'ai pas eu le temps de regarder pour ma part.

- base du 30 novembre 2007 (spip 1.9.3 dev), l'importation semble bien se passer jusqu'à l'apparition de :
"spip_documents_liens insertion sans description"

Ca c'est superficiel: je me suis aperçu qu'il y a beaucoup de vignettes vides (faudrait éviter d'ailleurs), je ne les importe plus.

Committo,Ergo:Sum